Notre engagement environnemental
Logis Plus a un credo : le développement durable dans toutes ses dimensions, environnementale, économique et sociétale.
Des produits ménagers 100 % écologiques
Quelles que soient les prestations de ménage de Logis Plus, nettoyage de bureaux, commerces, résidences, le vinaigre blanc, le bicarbonate de soude, le savon noir et rien d’autre, constituent l’équipement de nos intervenants en produits ménagers.
Ces produits naturels sont irremplaçables pour nettoyer, désinfecter, dégraisser, faire briller, préserver la qualité de l’air, de l’eau, votre santé et celle de nos salariés.
Ecologiques, ces produits d’entretien vous sont fournis dans le cadre de nos prestations et sont inclus dans notre tarification.
Nos pratiques de ménage relèvent donc exclusivement de recettes traditionnelles pour tout nettoyer et protéger l’environnement. Notre personnel est sensibilisé et spécialement formé aux usages éco-responsables.
Notre engagement sociétal
Le concept de commerce équitable a fait son chemin depuis des années. Son objectif : assurer un revenu décent aux petits producteurs locaux. Car c’est aussi cela le développement durable. Trouver un point d’équilibre économique, social et sociétal.
Chez Logis Plus, nous avons pour ambition d’étendre ce concept aux travailleurs du quotidien, aux employés de services à petits revenus.
Nous considérons en effet que chaque prestation relève d’une vraie technicité, d’un savoir-faire, d’une expérience de la part de nos intervenants.
Nous rêvons tous d’être épanouis dans notre travail et d’en vivre correctement. Les employé(e)s de ménage également.
Alors chez Logis Plus, nous avons décidé de rompre avec les habitudes du secteur et de gratifier nos salariés pour leur assurer un revenu équitable, ou tout simplement décent.
Rassurez-vous, cela ne vous coûtera pas plus cher. Simplement, nous assumons de partager pour que tout le monde s’y retrouve.
Pourquoi ce choix
D’abord pour reconnaître le professionnalisme de nos intervenants et demander le meilleur d’eux-mêmes, la motivation, le courage, l’investissement personnel.
Ensuite pour inciter notre personnel à rester à votre service, pour éviter le changement intempestif d’employés inaccoutumés à vos habitudes, vos besoins, pour instaurer une relation pérenne, fondée sur la confiance, la fidélité et… la sérénité.